Veelgestelde vragen

Hier vindt u antwoorden op de meest gestelde vragen. Kunt u het antwoord dat u zoekt niet vinden, of heeft u behoefte aan aanvullende informatie, neem dan gerust contact met ons op: hello@hiboo.be

MERKINFORMATIE

Hoe lang bestaat Hiboo al?

Hiboo werd in 2017 opgericht door drie vrienden die de uitdaging aangingen om de perfecte balans te vinden tussen kwaliteit, esthetiek en toegankelijkheid van bedden, allemaal 100% Made in Belgium.

Wat zijn uw verplichtingen?


Avez-vous un service pour les professionnels ?

Oui, nous proposons un service dédié aux professionnels ! Nous avons une page consacrée à ce sujet où vous trouverez toutes les informations nécessaires. N'hésitez pas à la consulter ici ou à nous contacter directement à hello@hiboo.be pour discuter de vos besoins !

PRODUCTINFORMATIE

Comment choisir son matelas ?

Pour vous aider à faire le bon choix, nous vous recommandons de venir tester nos matelas directement en boutique. Rien ne remplace l'expérience directe pour déterminer quel matelas vous offrira le meilleur confort.

Comment entretenir mon matelas ?

Pour prévenir les taches et maintenir la qualité de votre matelas, l'utilisation d'un protège-matelas est conseillée. Changez-le à chaque fois que vous changez de draps, soit environ toutes les deux semaines. Pour prolonger la durée de vie de votre matelas, alternez sa position tous les 3 mois.
Retrouvez tous nos conseils ici.

Les matelas Hiboo s’adaptent-ils à toutes les surfaces ?

Oui, les matelas Hiboo sont conçus pour s'adapter à la plupart des surfaces. Cependant, si vous optez pour un de nos matelas avec ressorts ensachés, il est important de vérifier que l'espacement entre les lattes de votre sommier ne dépasse pas 5 cm. Assurez-vous que votre sommier répond à cette condition pour profiter pleinement des avantages de votre matelas Hiboo.

Les matelas Hiboo sont-ils traités anti-acariens ?

Seul notre matelas Premioo est spécialement traité contre les acariens, offrant ainsi une protection supplémentaire pour les personnes sensibles aux allergènes. Pour nos autres modèles, bien qu'ils ne soient pas traités anti-acariens, nous vous recommandons vivement d'utiliser un protège-matelas traité anti-acariens. Cela vous permettra de bénéficier d'une protection efficace tout en prolongeant la durée de vie de votre matelas.

Wat zijn de mogelijkheden om uw bedden te personaliseren?

Bij Hiboo vormt personalisatie de kern van onze aanpak. U kunt zelf het ideale formaat, het comfort van uw matras, het ontwerp van uw hoofdbord en de kleur van uw bed kiezen. Maatwerk is ook mogelijk om aan uw specifieke wensen te voldoen.

Waar worden uw producten gemaakt?

Al onze producten worden gemaakt in België, met uitzondering van onze opbergbedden die in Noord-Frankrijk worden geproduceerd.

Doen jullie maatwerk?

Ja, wij bieden ook mogelijkheden op maat om aan al uw specifieke wensen te voldoen. Stuur ons uw verzoek naar het volgende e-mailadres: hello@hiboo.be

Puis-je ajouter un produit à ma commande ?

Oui, vous pouvez ajouter simplement les produits supplémentaires que vous souhaitez à votre commande en cours. Si vous rencontrez un problème technique lors de l'ajout, veuillez nous contacter à l'adresse hello@hiboo.be.

Puis-je payer en plusieurs fois ?

Oui, vous pouvez régler votre commande en plusieurs fois grâce à Alma. Les options de paiement échelonné sont disponibles lors du processus de commande.

BESTELLING EN BETALING

Hoe te bestellen ?

U kunt direct een bestelling plaatsen op onze website of in een van onze winkels:
Hiboo Elsene Winkel
Armand Campenhoutstraat 56
1050 Elsene
Hiboo Waterloo-winkel
Steenweg van Brussel, 238
1410 Waterloo

Je n'arrive pas à ajouter un article à mon panier, que faire ?

Si vous rencontrez des difficultés à ajouter un article à votre panier, il est possible qu'il s'agisse d'un incident technique. Veuillez nous contacter à l'adresse suivante : hello@hiboo.be. Notre équipe se fera un plaisir de vous assister pour résoudre le problème.

Wat zijn de betalingsmogelijkheden?

Betaling kan via Bancontact, creditcard, PayPal of Apple Pay. U kunt ook kiezen voor betaling in 3 termijnen via Alma.

Je n'arrive pas à valider mon paiement, que faire ?

Si vous rencontrez des difficultés à valider votre paiement, veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse suivante : hello@hiboo.be.

Ma commande a été validée mais je n'ai pas reçu mon mail de confirmation. Est-ce normal ?

Si votre commande a bien été validée mais que vous n'avez pas reçu de mail de confirmation, veuillez vérifier vos courriers indésirables. Si vous ne trouvez pas cet mail, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse hello@hiboo.be pour que nous puissions vous envoyer la confirmation de votre commande.

Où trouver ma facture ?

Pour obtenir votre facture, il vous suffit de la demander en envoyant un email à l'adresse suivante : hello@hiboo.be. Notre équipe se fera un plaisir de vous l'envoyer rapidement.

Comment annuler ma commande ?

Si vous souhaitez annuler votre commande, nous vous recommandons de nous contacter le plus rapidement possible à l'adresse hello@hiboo.be. Si la demande d'annulation est faite trop tard et que l'usine a déjà lancé la production, il est possible que nous ne puissions pas annuler la commande. Dans ce cas, nous vous informerons des options disponibles.

Que faire si je n’ai pas reçu ma commande ?

Si vous n'avez pas reçu votre commande dans les délais prévus, contactez notre service client à l'adresse hello@hiboo.be avec votre numéro de commande. Nous vous assurerons une livraison dans les meilleurs délais.

Comment puis-je savoir si mon paiement a abouti ?

Après avoir effectué votre paiement, vous recevrez un e-mail de confirmation. Si vous ne voyez pas cet e-mail dans votre boîte de réception, pensez à vérifier vos spams. Si vous n'avez toujours rien reçu, n'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse hello@hiboo.be pour vérifier l'état de votre paiement et de votre commande.

Les codes promotionnels sont-ils cumulables ?

Les codes promotionnels ne sont pas cumulables. Vous pouvez utiliser un seul code promo par commande. Si vous avez plusieurs codes, nous vous conseillons de choisir celui qui vous offre la meilleure réduction.

Que faire si mon code promotionnel ne fonctionne pas ?

Si votre code promotionnel ne fonctionne pas, veuillez envoyer un e-mail à notre service client à l'adresse hello@hiboo.be en précisant le code que vous tentez d'utiliser.

Comment modifier ma commande ?

Si vous souhaitez modifier votre commande, il est essentiel de le faire dès que possible après l'avoir passée. Si la demande est effectuée immédiatement après la commande, nous pourrons la modifier sans problème. Il vous suffit d'envoyer votre demande à notre service client à l'adresse hello@hiboo.be.


Si vous ne faites pas cette demande directement après avoir passé votre commande, la possibilité de modification dépendra de l'état de traitement de votre commande. Dans ce cas, nous évaluerons chaque demande au cas par cas pour voir s'il est encore possible d'apporter des modifications.

Comment fonctionnent les 60 nuits d'essai ?

Les 60 nuits d’essai vous permettent de tester votre matelas Hiboo chez soi. Si, après cette période, vous n'êtes pas entièrement satisfait, vous avez la possibilité de le retourner. Pour en savoir plus sur les conditions et le processus des 60 nuits d’essai, cliquez ici.

LEVERING EN MONTAGE

Que faire si je n’ai pas reçu ma commande ?

Si vous n'avez pas reçu votre commande dans les délais prévus, contactez notre service client à l'adresse hello@hiboo.be avec votre numéro de commande. Nous vous assurerons une livraison dans les meilleurs délais.

Comment puis-je modifier mon adresse ?

Si vous avez besoin de modifier l'adresse de livraison de votre commande, veuillez envoyer un e-mail à notre service client à l'adresse hello@hiboo.be en indiquant votre numéro de commande et la nouvelle adresse de livraison. Notre équipe mettra à jour vos informations avant l'expédition.

Puis-je changer le jour de ma livraison ?

Si vous souhaitez changer le jour de votre livraison, veuillez nous en informer dès que possible. Envoyez simplement votre demande à notre service client à l'adresse hello@hiboo.be. Nous ferons de notre mieux pour adapter la date de livraison.

Wat zijn de levertijden en kosten?

Wij bieden levering van onze producten overal in België aan, met uitzondering van bedden die op verdiepingen boven de tweede moeten worden afgeleverd.
Voor de bedden:
Na ontvangst van de aanbetaling starten wij met de productie van uw bed. Houd vanaf dan rekening met 5 weken.
Voor andere producten:
Uw bestelling wordt binnen 72 uur geleverd.

Wat zijn uw bezorggebieden?

Wij leveren in heel België. Om de levering buiten België te regelen, kunt u ons schrijven op hello@hiboo.be .

Heeft u een montageservice?

Voor onze boxspringbedden wordt montage aangeboden. Voor de montage van de opbergbedden kost het 45 euro als je deze service wilt.

RETOUREN EN GARANTIES

Que faire en cas de défaut ?

Si vous constatez un défaut sur votre produit Hiboo, nous vous invitons à envoyer un e-mail à notre service client à l'adresse hello@hiboo.be en précisant le problème rencontré et en joignant, si possible, des photos du défaut. Notre équipe vous assistera pour résoudre ce problème, que ce soit par une réparation, un échange ou une autre solution adaptée.

Comment effectuer un retour pendant la période des 60 nuits d’essai ?

Si vous souhaitez effectuer un retour pendant la période des 60 nuits d’essai, vous pouvez suivre les étapes détaillées sur notre page dédiée. Pour en savoir plus sur le processus de retour et les conditions, cliquez ici.

Wat is uw retourbeleid?

Vanaf ontvangst van uw bed heeft u 14 dagen de tijd om het naar ons terug te sturen. De retourkosten zijn voor uw rekening. Houd er rekening mee dat het bed in originele staat moet worden geretourneerd. Gedetailleerde retourinstructies zijn beschikbaar in onze algemene verkoopvoorwaarden. Om de retourzending van uw bed te regelen, kunt u contact met ons opnemen via e-mail op hello@hiboo.be, met vermelding van het bestelnummer in het onderwerp van het bericht.

Is het mogelijk om mijn bestelling te annuleren?

Na validatie heeft u 24 uur de tijd om uw bestelling te annuleren. Schrijf ons op hello@hiboo.be om ons dit te laten weten.

Wat moet ik doen als een artikel in mijn bestelling defect is of ontbreekt?

Onze oprechte excuses voor dit ongemak. Neem dan contact met ons op via hello@hiboo.be . Als u een defect opmerkt, voeg dan foto's toe aan uw e-mail om de verwerking van uw verzoek te vergemakkelijken.

Welke garantie zit er op uw producten?

Op onze matrassen zit 10 jaar garantie.
Boxsprings hebben een levenslange garantie.
Onze opbergbedden hebben een garantie van 5 jaar.

Comment se passent les remboursements ?

Une fois votre demande de remboursement envoyée à notre adresse e-mail hello@hiboo.be, nous organisons le retour avec vous. Si le produit est conforme, un remboursement total ou partiel sera effectué en fonction de son état. Nous vous rembourserons la somme sur le compte utilisé pour le paiement.

WINKELS EN SHOWROOMS

Waar zijn uw winkels gevestigd?

Hiboo Elsene Winkel
Armand Campenhoutstraat 56
1050 Elsene
Hiboo Waterloo-winkel
Steenweg van Brussel, 238
1410 Waterloo

Wat zijn de openingstijden van jullie winkels?

Hiboo Elsene Winkel
Gesloten: zondag, maandag
Open: dinsdag - zaterdag: 10.30 - 18.30 uur
Hiboo Waterloo-winkel
Gesloten: zondag
Open: maandag t/m donderdag: 10.00 - 18.00 uur
Vrijdag - zaterdag: 10.00 - 18.30 uur

ADVIES EN ONDERHOUD

Hoe onderhoud ik mijn matras?

Om vlekken te voorkomen en de kwaliteit van uw matras te behouden, wordt het gebruik van een matrasbeschermer aanbevolen. Verander het elke keer dat u uw lakens verwisselt, wat ongeveer elke twee weken is. Om de levensduur van uw matras te verlengen, wisselt u de positie ervan elke 3 maanden.
Vind hier al ons advies .

Hoe onderhoud ik mijn dekbed?

Zorg ervoor dat u uw kamer ventileert en schud uw slaapzak regelmatig uit.
Het wordt aanbevolen om uw dekbed één of twee keer per jaar te wassen op een temperatuur van maximaal 40°C.
Om het volume en de zachtheid te behouden, is drogen in de wasdroger op een delicaat programma cruciaal. Om de droogefficiëntie te verbeteren en minder wasmiddel te gebruiken, kunt u twee of drie tennisballen in de trommel doen.
Als je geen droger hebt, kies dan voor een stomerij.
Het is essentieel dat u ervoor zorgt dat de vulling volledig droog is voordat u uw dekbed opnieuw gebruikt, vooral bij modellen gemaakt van natuurlijke materialen.
Vind hier al ons advies.

Hoe onderhoud ik mijn kussens?

Ventileer uw kamer en dep het dekbed regelmatig.
Was uw kussens één of twee keer per jaar, op maximaal 40°C.
Om de droogefficiëntie te vergroten en tegelijkertijd wasgoed te besparen, plaatst u twee of drie tennisballen in de trommel.
Om hun molligheid en pluizige uiterlijk te behouden, is het essentieel om uw kussens op een zachte cyclus in de droger te doen.
Zorg ervoor dat de vulling helemaal droog is voordat je weer van je kussen gaat genieten.
Vind hier al ons advies .

PROMOTIES EN SPECIALE AANBIEDINGEN

Heeft u actuele aanbiedingen?

Om u te bedanken bieden wij u bij uw registratie een korting van 5% aan, van toepassing op uw eerste bestelling. Van tijd tot tijd doen we aanbiedingen via partners – volg ons op sociale media zodat je niets mist.

Doe jij aan promoties?

Wij doen geen promotionele aanbiedingen. Wij werken zonder tussenpersonen, in direct contact met onze fabrikanten, om u het hele jaar door producten tegen eerlijke prijzen aan te bieden. Om u te bedanken bieden wij u echter bij uw registratie een korting van 5% aan, waarvan u kunt profiteren bij uw eerste bestelling.

CONTACT EN ONDERSTEUNING

Hoe kunt u contact met ons opnemen?

U kunt contact met ons opnemen op onze site via het contactformulier hier.
Of via onze winkels:

Hiboo Elsene Winkel
E-mail: ixelles@hiboo.be
Telefoon: +32 472 42 84 21
Hiboo Waterloo-winkel
E-mail: waterloo@hiboo.be
Telefoon: +32 471 59 58 48