FAQ

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquentes de nos clients.

Si vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez, ou si vous avez besoin d'informations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter via notre chat.

Questions générales

Où fabriquez-vous les lits Hiboo ?

Nos lits sont confectionnés en Belgique au sein d'une entreprise familiale experte en literie. Seuls nos lits coffres sont produits dans le nord de la France.

Comment puis-je essayer un lit Hiboo avant de l'acheter ?

Nous vous invitons à venir découvrir notre gamme et à essayez nos produits dans l’un de nos magasins à Ixelles ou à Waterloo.

De plus, nous vous offrons la possibilité de profiter de 60 nuits d'essai sur votre matelas, afin de s’assurer qu’il répondra à vos attentes.

Faites-vous des offres promotionnelles ?

Nous ne faisons pas d’offres promotionnelles. Nous travaillons sans intermédiaire, en contact direct avec nos fabricants, afin de vous proposer des produits à prix juste toute l’année. Cependant, pour vous remercier, nous vous offrons 5 % lors de votre inscription dont vous pourrez bénéficier sur votre première commande.

Quels sont les différents modes de paiement ?

Le paiement d’un accompte se fait directement sur notre site via Bancontact, carte de crédit, PayPal ou Apple Pay. La production de votre lit débutera dès réception de celui-ci. Une fois votre lit prêt, nous vous enverrons par email les informations nécessaires pour régler le solde. Vous pouvez également opter pour le paiement en 3x via Alma.

A propos de Hiboo

Hiboo et la planète ?

Nous nous engageons à faire ce que nous pouvons pour réduire notre impact environnemental. Tous nos produits sont fabriqués en Belgique, à l'exception de nos lits coffres, qui sont produits dans le Nord de la France.
Afin d’éviter toute surproduction inutile, nous fabriquons chacun de nos produits sur commande, contribuant ainsi à réduire notre empreinte environnementale

Hiboo et l’éthique ?

Nous travaillons avec un atelier protégé pour la confection de nos têtes de lit et tout le travail textile sur nos lits. Cette entreprise soutient l’insertion sociale et professionnelle des personnes handicapées.

Hiboo et l’hygiène ?

Nos mousses sont certifiées selon les normes OEKO-TEX et CERTIPUR, et notre site de production est certifié ISO14001 pour son engagement environnemental. En d’autres termes, nos produits répondent aux normes les plus strictes en matière d'hygiène et d'environnement.

Livraisons

La livraison est-elle payante ?

Nous offrons la livraison de nos produits partout en Belgique, à l’exception des lits devant être livrés à des étages au-delà du deuxième. Nous vous contacterons pour planifier la livraison.

Puis-je me faire livrer en dehors de la Belgique?

Pour organiser une livraison en dehors de la Belgique, écrivez-nous à hello@hiboo.be.

J'ai commandé mon lit, et maintenant ?

Félicitations! Vos nuits ne seront plus jamais les mêmes.

Dès réception du paiement de votre acompte, nous vous enverrons un email pour confirmer votre commande et lancer la production de votre lit, ce qui prendra environ 5 semaines. Une fois votre lit prêt, nous vous contacterons pour régler le solde de votre commande et organiser la livraison.

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Pour les lits : Dès réception de l’acompte, nous lançons la production de votre lit. À partir de ce moment-là, prévoyez un délai de 5 semaines.
Pour les autres produits : Votre commande sera livrée dans les 72 heures.

Retours

Est-ce possible d'annuler ma commande ?

Vous disposez d’un délai de 24h pour annuler votre commande après validation. Ecrivez-nous à hello@hiboo.be pour nous en informer.

Comment retourner mon lit ?

Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de votre lit pour nous le retourner. Les frais de retour seront à votre charge. Veuillez noter que le lit doit être renvoyé dans son état d'origine. Les instructions détaillées pour le retour sont disponibles dans nos conditions générales de vente. Pour organiser le retour de votre lit, veuillez nous contacter par email en indiquant le numéro de commande dans l'objet du message.

Un article de ma commande est incorrect ou manquant, que faire ?

Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Veuillez nous contacter à l'adresse hello@hiboo.be. Si vous constatez un défaut, veuillez joindre des photos à votre email pour faciliter le traitement de votre demande.